Âge : Au fin font du centre de la terre. Messages : 15 Date d'inscription : 04/08/2015
Sujet: ♦ Les démons du staff 9/1/2015, 6:40 pm
EmyCraig Sekhem Mabbell
VINGT ANS ET DEMI
05/01/1995
FRANCE
ÉTUDIANTE
LIBRE COMME L'AIR
MUSIQUE
FILM
LECTURE
CRAIG MABBITT EST MON IDOL
Information
Je suis votre créatrice de ce forum. J’ai eu cette idée un soir quand j’écrivais mes réponses sur un forum. Bien sûr je suis inscrit sur un, voir deux pour vous dire vrai. Le premier c’est un ami qui m’a fait venir, ma donner l’envie de jouer sur cette forme de plateforme mais surtout c’est grâce à lui que j’ai découvert le RPG. Bref, comme je vous ai dit je suis votre créatrice, mais pas que, aussi votre administratif car oui il en faut. Bien évidemment je ne suis pas toute seule ici, sinon je n’arriverais jamais de la vie à tout gérer.
En quelques mots, on me surnomme EmyCraig, ou même Sekhem sur les réseaux. Bon quelques mots sur moi, j’adore la musique, les films (j’en suis une amatrice), les séries mais surtout le dessin et je suis toujours étudiante pour l’instant. Quand je parle de dessin, c’est du dessin papier. Sur l’ordinateur je fais quelques petits trucs par-ci par-là mais sans plus. Ensuite, j'suis une fan invétérée de la mythologie égyptienne. Oui j’adore leur époque ainsi que leurs dieux etc. Bref j’adore. Pour finir, je vais parler d'une peu de musique. Je suis fan du groupe « Escape The Fate » depuis pas mal d’années pour dire vrai, je n’ai jamais eu l’occasion de les voir en concert par faute d’indisponibilité mais un jour ils seront à moi ! J’ai un énorme coup de cœur pour « Die Antwoord » un couple qui fait une musique tellement magique que je ne m’en lacerais jamais. Je suis une personne qui écoute tous les styles de musique, rap, pop, hip-hop, classique, rock, métal, électro, toutes vraiment. Mais le style opté plus vers un genre de musique c’est simplement moi. Cependant je ne suis pas méchante loin de là !
PSEUDO: Merrywood Queande ; ÂGE: 28 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible ; TU VIENS : France ; TU AS DÉCOUVERT COS: Je l'ai créer et j'ai soudoyé tout les staff's ; DERNIER MOT : Je ne suis pas méchante et je suis la pour vous.
FICHE PAR ATHENA.
Dernière édition par Le diable en personne le 9/6/2015, 8:45 pm, édité 2 fois
Âge : Au fin font du centre de la terre. Messages : 15 Date d'inscription : 04/08/2015
Sujet: Re: ♦ Les démons du staff 9/3/2015, 10:36 am
La ffolle de service.
VINGT ANS
18/08/1995
FRANCE
ÉTUDIANTE
LIBRE COMME L'AIR
MUSIQUE
FILM
LECTURE
JARED LETO EST MON IDOL
Information
Je suis la deuxième administratrice de ce forum. Pourquoi ? Parce que Emy ne peut pas se passer de moi, mouhaha. Non, mais le monde du rpg m'a toujours connu. J'ai débuté sur les forums et je compte terminer dessus. Je suis sur deux autres forums et je suis prête à tout pour que ce loulou fonctionne parfaitement !
En quelques mots, on me surnomme ffolle, ou même Banane Cuite sur les réseaux. Bon quelques mots sur moi, j’adore la musique, les films (j’en suis une amatrice aussi ), les séries.. Je pourrais en commencer des tonnes et des tonnes. Je suis toujours étudiante, bien que je me suis reconvertie dans la petite enfance. J'ai aussi un petit boulot le mercredi en tant qu'Animatrice. ( Oui, c'est pour ça que je ne suis pas toute seule dans ma tête...) J'adore aussi la musique, notamment le groupe «Thirty Seconds To mars » depuis pas mal d’années pour dire vrai et j'ai eu l'occasion de les voir deux fois dans ma vie. Puis, j'en aime d'autre, notamment Escape the fate comme Emy, et tant d'autres que je ne pourrais cité sans y faire un roman. Breeeef, je vous aime déjà.
PSEUDO: Abbygaëlle Anderson ; ÂGE: 27 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible ; TU VIENS : France ; TU AS DÉCOUVERT COS: D'après toi ? ; DERNIER MOT : Je serais toujours à votre disposition en cas de problème.